jeudi 1 novembre 2012

Album Honey Pom's






Honey Pom's 3 jours
Honey Pom's 3 jours
Honey Pom's 10 jours
Honey Pom's 15 jours
Photo de famille 15 jours
Honey Pom's 21 jours 364gr
Honey Pom's 28 jours 414gr
Honey Pom's 28 jours
   
Honey Pom's et son frère  34 jours
Honey Pom's 34 jours 479 gr
                                                                                
Honey Pom's 41 jours 586 gr  11,5 cm
                                                    
Honey Pom's 41 jours
Honey Pom's 48 jours 646 gr
Ma frimousse à 8 semaines mon poids 720 gr

Méfiance hihihi

Mais que font-ils encore comme bêtises ...
Me voilà à 9 semaines 805gr et 14 cm 
10 semaines 855gr et 14 cm et suis le sosie de Pan-Pan
 Derrière moi c'est ma grande soeur H'Enola .
Oula je regarde par la fenêtre après ma future famille...


C'est que je leur ai fait croire, mais en fait je regarde par la fenêtre et j'attends mon tour pour aller dehors...ihihhi

               Regardez dans la vitre, le reflet de ma frimousse... J'adoooore cette photo!!!




Mon voyage en Belgique...


Suis très attentif ...
Voyage fatiguant...




3 commentaires:

Postez vos commentaires...